Chan 2020. Une délégation médicale de la CAF attendue au Cameroun

Composée de trois membres, elle vient évaluer la situation sanitaire, en raison de deux cas confirmés de Coronavirus le 6 mars dernier.

Du 14 au 15 mars prochain, le Cameroun recevra une visite d’inspection de la Commission médicale de la CAF. Composée de trois membres, elle va évaluer la situation sanitaire du pays avant le Championnat d’Afrique des nations (Chan) 2020, en raison de la survenue de deux cas confirmés de Coronavirus le 6 mars dernier.

Sur son compte Twitter l’instance faîtière du football africain annonce que cette délégation sera conduite par le président de la commission médicale Adoum Djibrime. Cette délégation de la CAF est composée d’Adoum Djibrime, de l’Algérien Yacine Zerguini et de son confrère Sidiki.

En rappel, le Chan, compétition réservée aux footballeurs locaux, est programmé au Cameroun du 4 au 25 avril prochain.

Olive Atangana

Journaliste diplômée de l'École supérieure des sciences et techniques de l'information et de communication (Esstic) au Cameroun. Passionnée et spécialisée des questions de santé publique et épidémiologie. Ambassadrice de la lutte contre le paludisme au Cameroun, pour le compte des médias. Etudiante en master professionnel, sur la Communication en Santé et environnement. Membre de plusieurs associations de Santé et Politique, dont la Fédération mondiale des journalistes scientifiques (WFSJ) et le Club des journalistes politiques du Cameroun (Club Po). Très active sur mes comptes Tweeter et Facebook.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *